Courts exterieurs

3 courts en terre battue synthétique
Dans le parc situé derrière le club, 4 terrains en quick dont 2 refaits récemment

Terrains couverts

4 courts en green set dans une salle éclairée et chauffée

Vous trouverez d'autres images de votre club sur ce lien !

Depuis la création de la salle en 1976, nos adhérents ont pu fouler une moquette jusqu’en 1990 avant d’user un Taraflex, jusqu’en 2005. Ce dernier devenant de plus en rapide à jouer, la solution du Green Set s’est alors imposée. Cette structure, installée par Tennis d’Aquitaine, est renforcée en dessous par 4mm de caoutchouc, à notre demande, pour en améliorer le confort. Elle permet de trouver un bon compromis entre souplesse et variété de jeu et présente l’avantage d’un bon rapport qualité-prix.
Les spectateurs de l'Open peuvent ainsi apprécier d’autant plus les qualités des joueurs en lice.
L’atout supplémentaire de cette surface est de créer entre le Stade et le Comité Départemental un pôle de 7 courts avec une surface analogue, ce qui facilite l’organisation des compétitions.